Le Mandat

 
L’article 72 du décret du 20 juillet 1972 fait une obligation aux intermédiaires de détenir un mandat écrit avant toute entremise ou toute
négociation.

Vous devez donc vous conformer à ces dispositions réglementaires, qui ont été prises par les pouvoirs publics, avec un ensemble de mesures destinées à vous apporter toutes assurances de bonne fin de vos opérations. Un exemplaire original de ce mandat doit vous être remis. Il doit comporter les indications concernant la carte professionnelle et la garantie financière de l’intermédiaire, ainsi que le montant de la rémunération convenue pour l’exécution de son mandat et la partie qui en aura la charge.

Nous vous proposons 3 types de contrats :

Le mandat exclusif :

Seul l'Agence Cérès peut vendre l’appartement durant cette période (d’une durée minimum de 12 semaines). Nous ferons une publicité sur tous les supports publicitaires, les photos du bien seront en vitrine et le bien sera mis sur notre site avec photos.
Rappels du fichier clients, afin d’organiser les visites.

Le mandat semi-exclusif :

Vous confiez la vente de votre bien seulement à l'Agence Cérès en tant qu’intermédiaire, et vous gardez la possibilité de le vendre
par vous-même. Nous ferons une publicité sur tous les supports publicitaires, les photos du bien seront en vitrine et le bien sera mis sur notre site avec photos. Rappels du fichier clients, afin d’organiser les visites.

Le mandat simple :

Le bien peut être vendu par tout intermédiaire et par
vos soins. Publicités et photos en vitrine ainsi que sur notre site. Rappels clients.

réalisation : Netcreative